· 

C'est la rentrée ! Un nouveau programme 2019-2020 !

Je suis heureuse de vous retrouver après cette longue pause estivale où je ne suis pas restée inactive pour autant ! J'en ai profité pour vous concocté une nouvelle saison riche en découverte et émotions, et j'espère que cette nouvelle programmation saura vous réjouir comme la joie que j'ai eue à la mettre en place. Certaines sorties ne sont pas encore tout à fait définitivement fixées, ou comme l'an passé,  pourront être sujettes à modification.

 

J'aborderai mes textes sous l'angle de thèmes méditatifs propices au ressourcement et au développement intérieur, comme : Le Vide et le Plein, Ombres et Lumières, L'Amour en chemin...

 

Cette année je suis heureuse de vous proposer 3 grandes sorties à thème, en journée, avec pique-nique :

- en Octobre avec le berger Jean-Marie Velasco, pour une balade poétique au milieu des brebis et des pâtures, en compagnie d'un personnage qui mérite le détour...

- en Avril, en petite Camargue, nous prendrons les jumelles, et entre deux poèmes, pourront observer les oiseaux de cet écosystème fragile et si beau.

- en Juin, pour clôturer en beauté, je vous emmènerai pique-niquer aux sources de la Buèges, et après une bien jolie balade, nous irons goûter et nous rafraîchir autour d'un verre à l'Auberge de la Vallée, où mes amis Christiane et Eric nous attendrons avec leur chaleur habituelle.

 

Mais je n'en dis pas plus, afin qu'intactes soient vos émotions et notre plaisir de partager et découvrir ensemble.

Écrire commentaire

Commentaires: 0