· 

Sortie du Samedi 6 avril 2019 aux Berges du Lez, Montpellier.

Les Sorties Poésie et Nature ont un an ! et j'en suis très heureuse. Tout ceci n'est possible que grâce à vous qui me suivez sur mes chemins de poésie, et je vous en remercie.

 

Pour fêter dignement cet anniversaire, j'ai choisi de revenir le long des berges du Lez à Montpellier. Cette période du printemps est propice à l'émerveillement avec l'explosion des fleurs, des feuilles, des senteurs nouvelles, et surtout, c'est en ce moment que l'eau coule encore en abondance das les rivières ! les cascadelles du Lez et la couleur émeraude de l'eau seront sans nul doute un ravissement des sens.

 

J'ai sélectionné pour vous un petit panel de poèmes que j'ai écris sur le thème de la féminité : sa quête, son sens, son chant, tels que je le vis et le ressens. Qui de mieux que dame Poésie pour tenter de le dire et le partager ?

 

Rendez-vous au parking Agropolis, av. Agropolis à 9h30 pour 3 h d'aventure et partage poétique.

 

N'oubliez pas de réserver !

 

RESUME DE LA BALADE :

 

Finalement, une fois n'est pas coutume, le mauvais temps a eu raison de nos balades et on a dû l'annuler.

Qu'à cela ne tienne : nous la retrouverons avec ce thème pour la saison prochaine !!!

Écrire commentaire

Commentaires: 0