· 

Nouvelle saison Sorties Poésie et Nature

Voici la nouvelle programmation pour 2023-2024 : encore quelques ajustements à faire, et il n'y aura plus qu'à se laisser porter !

 

Je suis fière et heureuse de vous  proposer cette année encore des sorties inédites non loin de Montpellier. Suivez-moi au rythme de mes poèmes et laissez-vous toucher par le pouvoir des mots, du Silence, de la Grandeur de la nature et du Divin.

 

Pour les Sorties Exceptionnelles, nous re-proposerons la Sortie Poésie à la Voile que nous n'avons pu faire  la saison dernière (conditions météo non favorables),  mais aussi j'ai hâte de vous faire découvrir le fruit de nouvelles collaborations :

- La Sortie Poésie et Archéologie, au Domaine Préhistorique de Cambous,  pour laquelle je procède aux derniers  petits  ajustements ave cl'un des responsables du site, le 30 Septembre (notre rentrée poétique),

- La Sortie au Domaine de l'Oulivie, où nous irons à la rencontre des producteurs  oléicoles  et de leurs champs d'oliviers, en octobre.

- Enfin, côté collaboration artistique,  avec les beaux jours, nous partirons du côté de Sète rejoindre mon aie poète et conteuse Mélissa-Nëjma  au Domaine des Pierres Blanches pour un Récital nature à deux voix. 

 

A très vite !

 

 

Marie

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0