· 

Apéro Poétique de fin d'année du 15 juin 2019

Sortie poésie et nature du  15 juin 2019
APERO POETIQUE

 SAMEDI SAMEDI

Eh bien voilà ! la deuxième saison Poésie et Nature s'est achevée dans la joie et la convivialité autour d'un apéro riche en couleurs, saveurs et poésie. Après une déambulation inédite à travers le Domaine départemental de Restinclières où j'ai pu lire des poèmes extraits des recueils "Cherche Dieu ô mon Âme", "dans un Vol de Colombes", "Le chant de l'âme" et "Gongs 'Haïkus",  tout le monde s'est retrouvé autour d' un bon petit rosé bio local et de délicieuses gourmandises.

Chacune a choisi un poème pioché dans au hasard des livres pour le partager au reste du groupe et échanger ses impressions, émotions et ce que le texte évoquait pour elle.

 

Rires et complicité, profondeur et émotion, sous le chant des premières cigales et des merles très inspirés dans le soir couchant : encore un délicieux moment hors du temps !

 

Nous nous sommes donné rendez-vous pour septembre avec un nouveau programme que je vais vous concocter pendant la pause estivale. Nul doute qu'il réservera encore de belles surprises !

 

Merci à toutes les personnes qui sont venues suivre les pas du poète avec moi dans ces endroits superbes que j'aime à faire découvrir.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0