· 

SORTIE POESIE DU SAMEDI 17 NOVEMBRE, GARRIGUE DE CASTRIES : un moment de pur Bonheur...

Castries
PONT DES TOURILLES

"Poèmes du temps qui passe"... J'ai choisi ce thème pour vous partager mes souvenirs d'enfance, célébrer mon village de Castries où je suis arrivée en 1980 avec notre famille, où j'y ai grandi, travaillé, et qui m'a inspiré tant de poèmes.

 

Cette balade fut marquée par la qualité de l'écoute et des moments simples de partage. Le soleil était bien là, et nous avons pris grand plaisir  à découvrir les méandres méconnus de la Cadoule, la jolie rivière de Castries longue de plus de 15km, et qui vient se jeter dans l'étang de l'or, aux portes de la Camargue.

 

Les petits roulis des ondes nous ont enchantées, et nous avons pris le temps de nous poser ici ou là, au gré des poèmes et des paysages, pour nous imprégner de toute cette Beauté.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0